Etanchéité de Caniveaux

Accueil / Géomembrane EPDM / Etanchéité de Caniveaux

Utilisations  

La collecte des eaux de ruissellement fait partie intégrante de la politique d'assainissement des zones urbanisées pour lutter contre les inondations et les éventuelles pollutions.

L'étanchéité des caniveaux en bordures de routes ou autoroutes permet d'acheminer les eaux de ruissellement polluées vers un bassin de collecte ou de décantation  (un traitement spécifique pourra alors être effectué)

La géomembrane EPDM 1.1 de Tubosider fabriquée par Firestone est le produit idéal pour cette utilisation.

 

 

NOTRE SOLUTION ET AVANTAGES DU PRODUIT

Les caractéristiques  techniques d'élasticité, de longévité et de réparations faciles de notre géomembrane EPDM répondent parfaitement à vos besoins.

Les rouleaux de grandes dimensions qui mesurent plus de 900 m² permettent une mise en œuvre très rapide pour étancher vos caniveaux. Nos rouleaux de 30ml ou 60ml de long sont découpés dans le sens longitudinal à la largeur du caniveau. Une mise en œuvre avec un recouvrement en tuiles ou un raccord avec notre bande auto-adhésive suffisent à assurer la continuité des lès et acheminer le liquide vers l'endroit souhaité.

 

Tubosider peut vous proposer des solutions :

- aux rouleaux

- à la découpe

-  assemblage dans nos ateliers,  des dimensions dont vous avez besoin afin de confectionner la surface utile nécessaire.

La bâche réalisée est pliée et expédiée sur le chantier pour être posée par vos soins ou nos équipes de pose.

- fourniture et pose "clé en main" par nos équipes de pose.

Tous les matériaux nécessaires à la bonne réalisation d'un bassin peuvent être fournis : géotextile anti-poinçonnant, bandes de dégazage, échelles à rongeur ...

 

 

Voir liste des produits admissibles et compatibles avec la membrane EPDM

récupérer les fiches techniques

Pour vous donner une information plus technique et faciliter la mise en oeuvre des produits, TUBOSIDER met à votre disposition un ensemble de ressources techniques au format *.pdf