Actualités

Accueil / Actualités

RECRUTEMENT

PROFIL DU POSTE

Ingénieur Technico-commercial Génie Civil

 

 

Environnement : Tubosider est un acteur majeur en Europe dans le développement, la conception et la fabrication de Barrières de sécurité routières certifiées CE selon la norme EN 1317 1-5.

Le ministère des transports français a décidé d’appliquer la norme européenne à compter du 1 janvier 2014 soit plus de 10 ans après les autres marchés européens. Tubosider France a une carte à jouer sur ce nouveau marché qui s’ouvre du fait de l’avance technique acquise par sa maison mère italienne.

 

Description de l’offre : A travers vos qualités techniques, vous êtes l’interlocuteur idéal des Administrations, Concessionnaires d’autoroutes et des Entreprises de Génie civil dans l’aménagement des dispositifs de sécurité sur ouvrage d’Art neuf ou ancien.

Vous êtes une personne ouverte à être formée aux différents aspects de notre travail : de la prescription de nos produits, aux offres techniques et commerciales, à l’organisation et à la participation aux chantiers.  Une fois ces connaissances acquises et fort de votre maitrise des différents aspects de notre travail, vous pourrez en fonction de l’évolution du service, choisir le poste où vous vous sentirez le plus adapté : Commercial, Technique ou Chantier.

 

Qualité requise :

Sens du dialogue, autonome dans son organisation n’ayant pas peur des déplacements en France, être à l’écoute de ses clients et les suivre jusqu’à la réalisation des chantiers en participant et coordonnant la pose.

 

Lieu de travail :          69 Neuville sur Saône

 

Type de contrat :       Contrat à Durée Indéterminé

 

Nature de l’offre :      Contrat de travail

 

Expérience professionnelle :

 Jeune ingénieur ayant une sensibilité particulière aux études d’ouvrages et désireux de cumuler ses compétences à nos activités commerciales pour relever ce challenge de démarrage d’activité.

Ou

Etudes d’ouvrage d’Art courants et non courants en temps qu’ingénieur d’études : poste équivalent à Ingénieur chef de projet (5 à 10 ans d’ancienneté dans le calcul des structures de Génie -civil en béton armé ou précontraint, métallique,.. ).

 

Formation :

 Ingénieur en Génie-Civil (formation Universitaire, Grandes écoles, INSA ………..)

 

Langues :

 L’italien serait un plus

 

Connaissances informatiques : Word, Excel, Power Point, Autocad, Solidworks

 

Permis : B

Qualification : Cadre

 

Salaire effectif : annuel 32 000 à 45 000 euros sur 13 mois

 

Durée Hebdomadaire de travail : forfait annuel 218 jours

 

Déplacement : Fréquents national

 

Taille de l’entreprise : 45 personnes filiale d’un groupe

 

Contact : :

Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation à : recrutement@tubosider.fr